Camping proche sentier cathare

Cela faisait déjà plusieurs mois que vous les attendiez, les vacances d’été. En effet, vous n’avez pas l’occasion de prendre beaucoup de vacances durant l’année. Pour cette année, vous souhaitiez vous rendre dans le côté sud de l’Hexagone pour son climat, mais surtout parce que vous êtes des férus de randonnées. Vous avez effectué de longues recherches sur internet mais vous n’aviez rien trouvé de concluant, jusqu’à que vous tapiez « camping proche sentier cathare » sur la barre de recherche de votre navigateur. De ce fait, vous êtes arrivé sur le site du camping la Cremade, installé à Axat.

Camping proche des sentiers cathare

 

A seulement 40 kilomètres, vous trouviez le sentier cathare que vous souhaitiez parcourir. Les vacances, c’est aussi l’opportunité de découvrir la région où l’on se rend. Le sentier cathare qu’est-ce que c’est ? C’est un chemin de grande randonnée qui relie Port-la-Nouvelle (dans l’Aude) à Foix en Ariège. Partagé en douze étapes, c’est un vrai plaisir de découvrir ou redécouvrir les châteaux qui y sont installés. Etant intéressé par ce camping proche du sentier cathare, vous avez commencé à parcourir plus en profondeur le site internet de l’établissement.

séjour en camping proche des sentiers cathare

 

La proximité c’est bien, mais c’était loin d’être le seul avantage de ce camping proche du sentier cathare. Celui-ci proposait de nombreux services pour que vous ne manquiez de rien. Une épicerie pour les besoins ponctuels, un barbecue collectif pour les repas durant une journée ensoleillée, ou encore le wifi gratuit autour du bar… Tout était fait en sorte pour que vous vous sentiez comme chez vous.

location en pays cathare dans un camping proche des sentiers

 

Si vous aussi vous êtes intéressé pour passer un séjour dédié à la randonnée dans le sud de la France, renseignez-vous sur le site internet www.camping-le-cremade.com ou contactez directement l’établissement au 04 68 20 80 64.

vacances dans un camping proche des sentiers cathare

 
Infos pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus